mercredi 5 octobre 2011

Expo bagnoles


Pendant le prochain festival de Chambéry, Van der Zuiden exposera quelques dessins… Dont celui-ci. Geeeeee !

9 commentaires:

  1. Manu "gloupsé" :)5 octobre 2011 à 10:51

    Comment dit-on "Gloups" en hispano-battave ? :)

    Mazette ! La fièvre incandescente monte de plusieurs degrés d'un coup d'un seul ?

    Question ultra classique : Emilio a t il déjà commencé dejolies crayonnés pour le tome 2 ?

    RépondreSupprimer
  2. J'y serais, j'aurai donc la chance de voir cette expo, et j'espère de croiser Mister Van Der Zuiden !

    RépondreSupprimer
  3. hello

    sans dévoiler des secrets de fabrication pourquoi ne pas montrer différentes étapes du processus de création d'une affiche ???

    Sur quels progieciels travaille Emilio? Painter, photoshop, illustrator, InDesign (mise en page), QuarkXPress autres ?

    Manu

    RépondreSupprimer
  4. Hi

    Le traffic est calme ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Manu :) veilleur documentaire20 octobre 2011 à 01:18

    salut

    http://vimeo.com/29651404

    RépondreSupprimer
  6. Yerk, yerk !^^J'ai pas osé la poster celle-là !

    RépondreSupprimer
  7. Manu :) et le gentilhomme de fortune20 octobre 2011 à 01:59

    en plus dans cette video Emilio parle sous le contrôle de Corto Maltese !

    RépondreSupprimer
  8. Ah Corto ! Grande référence de l'hispano-batave !

    RépondreSupprimer
  9. Corto maltese c'est un joyau dans l'univers de la création ! Un truc unique !

    Peut-être qu'un jour Emilio fera un clin d'oeil à Corto !

    Je ne sais pas si par le passé il l'a déjà fait ! J'avoue , je ne sais pas !

    RépondreSupprimer