lundi 13 septembre 2010

Circuit des remparts Angoulême 2010


Attention la saison des dédicaces commence ! Pour la présentation officielle des Déesses de la route, Emilio Van der Z et Olivier Marin seront en dédicace du 17 au 19 septembre.

4 commentaires:

  1. elle est chouette cette affiche !

    RépondreSupprimer
  2. j ai vu présence d Emilio et Olivier à Paris le 01 octobre

    ... si je suis dispo ce jour-là hop un saut là bas

    d'ailleurs les dates commencent à être annoncé dans la rubrique agenda des éditions
    paquet

    http://www.paquet.li/paquet/agenda_man.php

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait bien cool ! Des nouvelles pour le festival sur Amiens ? Tu as les dates ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai transmis vendredi l'info de contacter le staff ... Laurent étant sur amiens , il m'a dit qu'il contacterait cette semaine... Je ne crois pas qu'il bossait aujourd'hui...

    Les dates du festival 2011: alors c'est le premier week end de juin en 2011 !(j 'ai pas les dates exactes en tête) et par ailleurs, laurent contacterait le staff pour une ivit en dédicaces à Bulles en stock sur Amiens en fonction des dispos des auteurs ! :)

    Pour le 01 octbre sur paris , j'ai 20% de chances de passer !

    RépondreSupprimer