vendredi 9 juillet 2010

Le Mans classic 2010





Le team Calandre ne chôme pas pendant l'été. Mais si Emilio reste consigné dans sa grotte, son alter ego Olivier Marin sera en dédicace tout le week-end au Mans Classic (les 9, 10 et 11 juillet). En plus, vous pourrez voir Margot se pâmer sur une superbe Porsche 910 de 1967… Bon en voici quand même quelques photos…

9 commentaires:

  1. Classe !! :)

    C'est la Porsche 910 des auteurs ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Celle d'Olivier… Emilio n'a qu'une Ford Focus^^.

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWO!!! j'adoooooore la première pin-up...

    superbe pose!!! Tout en simplicité!
    la voiture défonce!!!

    R

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien qu'ils en fassent des stickers pour mon scoot' ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    est-il possible de se procurer la première parution du journal Calandre (édité pour le mans classics) et si oui comment ?

    Manu

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    depuis la victoire des ses compatriotes et la défaite cuisante de ses autres compatriotes, l'hispano-batave est injoignable…^^Je me renseigne et je reviens vers toi via un petit billet si j'ai de l'info !

    RépondreSupprimer
  7. hello

    j ai pu télécharger la version journal sur le site collection calandre...

    au passage j'ai pu lire les premières planches et je m'aperçois que M.Dumont est "un vil charmeur" ;)b

    bon été

    RépondreSupprimer
  8. Lol ! Ceci dit, c'est "stické" au bonne endroit, ca a la classe Der Zuiden ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello

    juste pour signaler que la prépublication des "deesses" début en ce jour dans LVA N°1421

    BYE

    RépondreSupprimer